Liberté d'expressions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de litterature et de critiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Les Commandes ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Schaf__#.
Admin-Poètes
Admin-Poètes
Schaf__#.


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Assis Sur a Chaise
Emploi/loisirs : *Pense... Pas D'esprits Tordu*
Débutant/Amateur : Desendant Molière
Date d'inscription : 08/01/2008

¤ Les Commandes ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Commandes ¤   ¤ Les Commandes ¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:11

¤ Les Commandes ¤

>>> Toute commande qui ne respecte pas les critères suivants sera immédiatement déplacée dans la poubelle !!



Général :

I. Le titre :

¤ Votre titre doit être explicite sur le type de commande dont il s'agit.

Citation:
Exemple : "Poème D'humour"
ou
"Alitération"


¤ Vous n'avez pas le droit de mettre dans le titre le nom d'un créateur ou autre membre pour qu'il réalise la commande. (vous pouvez seulement faire une demande DANS le message, mais cela ne doit pas être une obligation).

¤ Vous n'avez en aucun cas le droit de mettre vous-même une indication entre crochets dans votre titre ! C'est réservé à la modération !

¤ Votre titre ou commande ne doit comporter aucune phrase du genre : "commande urgente", "faites vite", "j'en ai besoin rapidement", etc... Sans quoi, la commande sera immédiatement déplacée dans la poubelle.



II. Le Contenu :

¤ Vous devez remplir la fiche correctement, en indiquant le plus d'élément possible. Sachant que si vous ne le faites pas, vous laissez libre court aux poètes, mais il faudra pas venir vous plaindre ensuite si le résultat ne vous convient pas.

¤ Merci d'être poli en mettant des "s'il vous plait" et "merci" (ça vous coute pas grand chose et ça fait toujours plaisir) et de remplacer vos "je veux" par des "je voudrai" ou "j'aimerai".

III. Attente et Commande en cours... :

¤ Pour les UP, vous avez droit à un "up" tout les deux jours (48h). Par contre, votre commande elle-même compte pour un up ! De même si vous avez postés à la suite, ne uper pas pour le plaisir !

¤ Les "up" ou messages étant assimilés à des up (demandes, voire harcellement...) par MP, Msn, ou sur la chatbox ne seront pas tolérés.

Sachez également que faire ne serait-ce qu'un petit poèmes n'est pas gratuit pour nous puisque cela nous coûte...du temps et de l'énergie. Alors je parle même pas pour une commande complexe et extra !
La moindre des choses est de vous en souvenir, et d'agir en conséquence.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniers-mots.com
 
¤ Les Commandes ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté d'expressions :: Convivialtié ... :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser